FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Pacte total A.D.I <=>LGDECK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Impérials Index du Forum -> Accueil -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
aurel712
New Gamer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:35:42 (2008)    Sujet du message: Pacte total A.D.I <=>LGDECK Répondre en citant

Salut à tous!!

Voila je viens vous rendre visite car il y a 3 semaines Mao et venu sur le forum de mon alliance pour proposer un pacte total entre nos deux ally. Je n'est pas donner de réponse car on été en pleine fusion et donc cela aurai compliquer la tache. La Fusion a été faites elle nous a permis de viré les inactifs. J'aurai voulu savoir si votre proposition tiens toujours. Merci de me tenir au courant ici au sur le forum de mon alliance

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:35:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Impérials Index du Forum -> Accueil -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation